Les déclarations d'Olivier Giroud à l'issue de France-Bulgarie ont été mal perçues par Kylian Mbappé, à en croire L'Equipe. Pour rappel, l'attaquant de Chelsea regrettait à l'issue du match "que les ballons n'arrivaient pas". Sans le nommer, il visait clairement l'attaquant du PSG.

Une tempête dans un verre d'eau? Pas tout à fait car selon le journal sportif français, Mbappé n'aurait pas apprécié les déclarations de son coéquipier. Les deux joueurs auraient eu une explication dans le calme dès le lendemain de la rencontre. Cela n'a visiblement pas apaisé l'ex-Monégasque. "Sous l'effet de la colère, l'attaquant du PSG a même demandé au staff de pouvoir passer en conférence de presse, jeudi, à Clairefontaine, afin de clarifier l'atmosphère, dans son esprit, et de répondre à Giroud, ainsi qu'aux commentaires qui ont suivi dans les débats médiatiques", écrit L'Equipe. "Didier Deschamps a évidemment repoussé l'offre et l'a convaincu de se focaliser sur France-Allemagne, mardi soir, pour l'entrée des Bleus dans l'Euro."

A quelques jours de débuter un Euro 2020 où ils seront les grandissimes favoris, les Bleus auraient pu aborder la compétition dans un climat un peu plus serein. Une victoire face à Mannschaft mardi prochain et tout sera déjà oublié ?