Et si Thomas Müller faisait son retour avec la sélection allemande pour l'Euro ? Le joueur du Bayern Munich avait été écarté de la Mannschaft par Joachim Löw après le naufrage des Allemands à la Coupe du monde 2018, au même titre que Jérome Boateng ou Mats Hummels. Cette décision de Löw avait été dictée par une volonté de renouvellement au sein de l'équipe nationale allemande.

Mais le sélectionneur serait revenu sur sa décision et compterait sur Müller pour l'événement prévu du 11 juin au 11 juillet selon le journal Bild. Löw aurait eu un échange téléphonique avec l'attaquant pour lui demander de revenir. Les résultats en demi-teinte de la Mannschaft depuis quelques mois et notamment l'humiliation 6-0 en Espagne,  l'auraient fait changé d'avis.

À l'Euro, l'Allemagne se retrouve dans le groupe de la mort avec la France, le Portugal et la Hongrie. Il s'agira du dernier tournoi sous la houlette de Joachim Löw qui est en poste depuis la fin de la Coupe du monde 2006. Les négociations sont toujours en cours avec la fédération allemande pour que ce soit l'entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick qui lui succède à la tête de la Mannschaft après l'Euro.