Après Xavi, une autre légende du Barça aimerait faire son retour au club

L'ancien capitaine des Blaugranas a fait des émules.

La Rédaction
Après Xavi, une autre légende du Barça aimerait faire son retour au club
©AFP

Le retour en grandes pompes de Xavi au FC Barcelone a donné des envies à Andres Iniesta. Comme le nouvel entraîneur des Blaugranas, le milieu de terrain est une des légendes de l'histoire récente du club avec lequel il a remporté quatre Ligue des Champions.

À 37 ans, Iniesta est aujourd'hui actif à Vissel Kobé au Japon mais il espère lui aussi revenir un jour à Barcelone." Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, j'adorerais revenir au Barça à un moment de ma vie", a expliqué l'ancien international à Catalunya Radio, sans dévoiler dans quelle fonction cela pourrait être,"Je ne sais pas encore avec quel rôle je pourrais revenir. Revenir au Barça, chez soi, pour pouvoir continuer à aider le club d'une manière ou d'une autre, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais. Mais personne ne peut prédire l'avenir."

Un appel du pied que les supporters catalans apprécieront pour ce pur produit du club qui a passé 22 ans de sa vie à Barcelone et y a disputé 674 rencontres avec l'équipe première.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be