Il faut vraiment avoir l'amour de son blason pour voyager de Manchester à Kharkiv, en Ukraine, pour assister à la rencontre de City contre le Shakhtar un mercredi soir de septembre. Le coach des Citizens en est bien conscient: il faut chouchouter ces fanatiques.

"Avoir votre soutien dans ces matches signifie tellement, nous ne sommes rien sans vous", écrit Pep Guardiola dans une lettre envoyée à chacun d'entre eux. "Nous étions si heureux de débuter notre campagne de Ligue des Champions par une victoire (NDLR: 0-3). Nous avons affronté une équipe du Shakhtar forte mais nous avons bien joué, avons contrôlé le match pour l'emporter."

Cerise sur le gâteau, en plus de ces remerciements personnels qui doivent déjà faire chaud au coeur de ces 114 courageux, ils auront droit à un traitement de faveur qui coûte, en temps normal, environ 700 euros: "Pour vous remercier, nous aimerions vous inviter à l'expérience 'City Hospitality' lors du match retour le 26 novembre."

"Au nom des joueurs et du staff, je voudrais vous remercier encore pour votre incroyable soutien", termine le technicien espagnol.