Exploit: il se prend deux jaunes en 20 secondes

C'est ce qu'on appelle mettre son équipe dans les ennuis. En tout début de rencontre, Hector Herrera, le joueur mexicain de Port,o a été exclu après s'être vu brandir le bristol jaune à deux reprises.

Rédaction en ligne
Exploit: il se prend deux jaunes en 20 secondes
©AFP

C'est ce qu'on appelle mettre son équipe dans les ennuis. En tout début de rencontre, le joueur mexicain de Porto a été exclu après s'être vu brandir le bristol jaune à deux reprises.

Opposé au Zenit Saint-Petersbourg de Hulk (sans Axel Witsel suspendu), le joueur du FC Porto, Hector Herrera, s'est demandé comment stopper la vitesse et la puissance du joueur brésilien. Il n'a rien trouvé de mieux que de commettre une faute à quelques mètres du rectangle dès la cinquième minute de jeu. Une faute pour laquelle il a reçu un premier carton jaune de la part de l'arbitre italien Paolo Tagliavento. Quelques secondes plus tard, alors que l'international brésilien s'apprêtait à botter le coup-franc, le joueur mexicain sortait du mur bien trop tôt, déviant la frappe de Hulk. Une bêtise qui ne plaisait à l'arbitre. Ce dernier n'hésitant pas à lui montrer le jaune pour la seconde fois et renvoyait le joueur de Porto aux vestiaires après six minutes de jeu.

La suite de cet article et la vidéo sont à retrouver sur Tackle On Web en cliquant ici.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be