La vidéo des hooligans interpellés avant Anderlecht-PSG

76 supporters du PSG et du RSCA ont pu être arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi. 11 nouvelles interpellations d'hooligans ont eu lieu en fin d'après-midi ce mercredi. Découvrez les images de l'arrestation de cette nuit.

Rédaction en ligne
La vidéo des hooligans interpellés avant Anderlecht-PSG
©YouTube

L'affiche entre Anderlecht et le PSG était attendue non seulement sur le plan sportif mais également en termes de sécurité. Des affrontements avaient été en effet annoncés entre les noyaux durs des deux clubs.

La police vigilante

La police est resté vigilante et cela a porté ses fruits. Soixante supporters français du PSG ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à Ixelles. Selon des policiers français présents à Bruxelles pour épauler leurs homologues belges, il s'agissait du noyau dur.

Sept supporters anderlechtois connus des services de police ont également été interceptés à Zellik.

Des images des arrestations viennent d'être diffusées.


11 nouvelles interpellations d'hooligans à quelques heures du match

Onze hooligans ont été arrêtés mercredi après-midi à quelques heures du match qui opposera dans la soirée Anderlecht au PSG, a indiqué la zone police Midi. Tous ont été interpellés aux alentours du stade Constant Vanden Stock. 

Huit personnes ont été arrêtées administrativement peu après 16h00 aux alentours du stade. Deux étaient des supporters du RSCA interdits de stade. Quatre autres étaient également supporters de ce club et étaient en train de se battre entre eux quand ils ont été interceptés par la police locale. Les deux derniers étaient des supporters du PSG qui n'avaient pas de tickets.

Trois supporters d'Anderlecht ont encore été interpellés plus tard dans la soirée. Deux ont été arrêtés administrativement et un judiciairement car il avait un coup de poing américain sur lui.

Aucune bagarre entre supporters des deux clubs n'a été signalée jusqu'à présent.



Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be