Lukaku flingue le niveau belge sur Twitter

Romelu était devant Anderlecht-PSG mercredi soir. Et il a créé la polémique en moins de 140 signes.

Rédaction en ligne
Lukaku flingue le niveau belge sur Twitter
©Photonews

Anderlecht a vécu une soirée cauchemardesque sur la scène européenne, rappelant une nouvelle fois à une Belgique enthousiasmée par son équipe nationale qu'au niveau des clubs, un fossé sépare notre pays du top européen.

Romelu Lukaku ne s'est pas privé pour le dire sur Twitter. Critiqué lors de son départ pour Chelsea où il avait passé une année entière sur le banc de touche, Romelu a vu dans la rencontre de mercredi soir un argument parfait pour défendre trois ans plus tard son choix de carrière que certains jugeaient prématuré.

L'ancien buteur des Mauves a donc sévi sur le réseau social en moins de 140 signes: "Trop longtemps en Division 1 belge, cela peut bloquer votre développement". Un gazouillis qui lui a valu une avalanche de critiques de la part de ses followers. Le Rom' a donc décidé de supprimer son tweet, mais certains avaient déjà fait chauffer la touche Printscreen. Lukaku a ajouté qu'il s'expliquerait très certainement lors d'une prochaine interview, mais que le résultat de la rencontre parlait pour lui. Et sur ce point, difficile de lui donner tort...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be