Les supporters d'Anderlecht seront "très encadrés" mardi au PSG

Des mesures strictes ont été prises en vue d’éviter les incidents d'avant et d'après match, la rencontre étant qualifiée à haut risques.

Gil.
Les supporters d'Anderlecht seront "très encadrés" mardi au PSG
©Photonews

Une réunion entre policiers français et belges s'est tenue jeudi a la Préfecture de Paris en prévision du match retour PSG-Anderlecht mardi prochain. 

Des mesures strictes ont été prises en vue d’éviter les incidents d'avant et d'après match, la rencontre étant qualifiée à haut risques. Il a été décidé que les supporters d'Anderlecht devront obligatoirement utiliser le système de déplacement organisé par le club. 

Le convoi de bus sera escorté par la police française à partir de l'ancien poste frontière de Rekkem. Les bus seront dirigés sur le parking adjacent au stade du PSG. Les supporters n'auront aucune possibilité de sortir du périmètre de sécurité. 

Les supporters qui auraient l'intention de se rendre à Paris par d'autres moyens risquent l'arrestation et la mise en garde a vue. Les policiers de la zone Midi menés par le commissaire Philippe Boucar aideront leurs collègues parisiens.



Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be