Kljestan à Zlatan: "Ma moustache, horrible ? Toi, t’as un gros nez !"

Kljestan et les Mauves ont réussi à bien énerver le Suédois mardi.

Y. T. et C. F.
Kljestan à Zlatan: "Ma moustache, horrible ? Toi, t’as un gros nez !"
©Belga

Énervé par la résistance belge, Zlatan Ibrahimovic a discuté plusieurs fois avec les Anderlechtois mardi soir. Parfois calmement, parfois beaucoup moins. Voici ce qu’ils se sont dit.

Avec Sacha Kljestan : "J’ai eu une discussion avec Ibrahimovic en première mi-temps. Il m’a dit que ma moustache était horrible. Je lui ai répondu qu’il avait un gros nez." (rires)

Avec Luka Milivojevic : "Le ballon était bien placé et j’ai réussi un coup du sombrero sur Ibrahimovic. Le ballon est passé mais pas moi car il m’a donné un gros coup. Il n’était pas content…"

Avec Anthony Vanden Borre : "Ibrahimovic m’a dit que je lui avais donné volontairement un coup, mais ce n’était vraiment pas fait exprès. Mais bon, tout le monde sait qu’il n’aime pas prendre de coups. On a eu une petite discussion, mais c’est resté tranquille."

Avec Olivier Deschacht : "Je l’ai laissé choisir le toss. Puisque je l’ai remporté, j’ai choisi de ne pas changer de côté, pour ne pas le fâcher. Il aurait à nouveau été capable de nous mettre quatre buts. J’ai trop de respect pour lui. Après le match, j’ai reçu son maillot, qui va embellir ma collection."


Tous les scores de la Champions League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be