Les supporters de Chelsea taquinent les forces de sécurité du Camp Nou... qui répondent par des coups de matraque

Rédaction en ligne
Les supporters de Chelsea malmenés par les forces de sécurité du Camp Nou ?
©PRINTSCREEN

En marge du déplacement de Chelsea sur la pelouse du Camp Nou (Barcelone), dans le cadre du match retour des 1/8e de finale de la Ligue des Champions, certains supporters anglais ont raconté avoir été pris à partie par des stadiers et policiers espagnols.

Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit clairement les forces de sécurité du Camp Nou charger et asséner des coups de matraque aux supporters.


La presse espagnole explique pour sa part que les 5.000 supporters anglais ont commencé à chanter des chants provocants à leur sortie du stade, ce qui a débouché sur la réaction violente des stadiers. On parle de chants sur la thématique de l'indépendance catalane vis-à-vis de l'Espagne: "Barcelona siempre seràs España", comprenez "Barcelone tu seras toujours l'Espagne".

Le club de Chelsea a tenu à faire savoir que des supporters ont été blessés, non pas à la sortie de l'enceinte mais bien avant d'entrer. Une enquête va être ouverte par les autorités compétentes afin de faire la lumière sur cette affaire.




Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be