Voici où devrait se jouer la finale de la Ligue des Champions

La finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et Chelsea devrait finalement se jouer à Porto, a rapporté le quotidien britannique The Times mercredi.

ANP/Belga
Voici où devrait se jouer la finale de la Ligue des Champions
©AFP

La ville portugaise, qui pourra 5.000 supporters de chaque club, prendrait la place d'Istanbul. Le stade de Wembley à Londres était également une option mais les autorités britanniques auraient refusé de faire des exceptions sur les mesures contre le coronavirus pour le staff, les sponsors et les VIP de l'UEFA.

La Turquie est actuellement placée sur la liste rouge par le gouvernement britannique en ce qui concerne les voyages. Les supporters de Manchester City et Chelsea auraient dû se mettre en quarantaine pendant dix jours à leur retour au Royaume-Uni.

Les responsables du football turc ont confirmé de leur côté un accord informel avec l'UEFA pour accueillir la finale de la C1 en 2023. Istanbul devait déjà accueillir la finale de la Ligue des Champions la saison dernière mais la compétition s'était terminée par un Final 8 à Lisbonne à cause du coronavirus.

Tous les scores de la Champions League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be