"Un des matchs les plus importants de l'histoire de Villarreal", selon Gerard Moreno

Le Villarreal CF veut confirmer la surprise réalisée au match aller face au Bayern Munich quand elle avait battu 1-0 les champions d'Allemagne, un succès qui aurait pu être plus important dans les chiffres.

"Un des matchs les plus importants de l'histoire de Villarreal", selon Gerard Moreno
©AFP

Mardi, le "sous-marin jaune" se rend à Munich mais ne veut pas endosser le rôle de favori. "C'est l'un des matchs les plus importants de l'histoire de Villarreal", a déclaré l'attaquant Gerard Moreno à la veille du match retour à la presse. "Nous avons affaire à des adversaires qui comptent parmi les meilleurs du monde. Mais nous devons savourer ce match. Mais nous voulons aller plus loin."

Les Espagnols, lauréats de la dernière Europa League, veulent rejoindre pour la seconde fois les demi-finales de la C1 après une première participation en 2005/2006. A l'époque, Villarreal avait échoué dans le dernier carré face à Arsenal (1-0 et 0-0).

"Ce sera un match très différent du match aller", a déclaré l'entraîneur Unai Emery. Son équipe aspire à franchir une nouvelle étape dans son développement face à un rival coriace. "Il s'agira d'être serein et de savoir gérer les moments difficiles".

"Pour avoir une chance de gagner, il faut surmonter ces difficultés", a déclaré Emery, dont l'équipe a récemment remporté trois victoires consécutives en déplacement en Coupe d'Europe. "Il faut aussi avoir confiance en nous".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be