Rafael Nadal ébloui par Thibaut Courtois après la finale de Ligue des champions: "Il a été incroyable"

Rafael Nadal a pu aller au stade pour observer la finale de la Ligue des champions gagnée par le Real Madrid. Et il n'a pas manqué de saluer la prestation du Diable rouge.

G.J.
Rafael Nadal ébloui par Thibaut Courtois après la finale de Ligue des champions: "Il a été incroyable"
©AFP

Nadal a connu une bonne journée ce samedi. Fervent supporter du Real Madrid, il a pu regarder son équipe favorite remporter la Ligue des champions contre Liverpool. "J'ai eu de la chance de pouvoir sortir", a-t-il commencé. La finale se jouant au Stade de France, celui qui a gagné en huitième de finale de Roland-Garros contre Auger-Aliassime a pu s'y rendre plus facilement. "J'étais content d'aller à la première finale de la Ligue des Champions de ma vie et mon équipe a gagné. Donc, une belle soirée, heureuse ; aucun doute là-dessus. J'ai vraiment aimé ce moment, avec un titre incroyable, le plus prestigieux pour les clubs de football."

Forcément, en tant que fan, cette victoire a une saveur particulière. Car les Merengue sont passés plusieurs fois à deux doigts de l'élimination. Mais ils sont toujours parvenus à s'en sortir grâce à leur caractère. Que ce soit contre le PSG, Chelsea ou Manchester City. "La façon dont ils ont gagné est quelque chose d'inoubliable", a-t-il ajouté. "Chaque match du Real Madrid a une saveur spéciale. Ils ont fait des retours, ils ont eu des moments difficiles et même hier."

Comme tout le monde, le Roi de Roland-Garros a été ébloui par un homme. "Courtois était incroyable. A cause du retard, je n'ai pas pu voir la fête à la fin de la rencontre. Car c'était pour moi l'heure d'aller me coucher. Mais j'étais très content d'être présent pour voir cette finale. Je remercie le Real Madrid et l'UEFA qui m'a invité, moi et ma famille."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be