La tuile pour Bruges en Ligue des Champions: Skov Olsen absent face à l'Atletico Madrid

Le Club de Bruges sera privé d'Andreas Skov Olsen face à l'Atletico Madrid, mardi en Ligue des Champions.

La tuile pour Bruges en Ligue des Champions: Skov Olsen absent face à l'Atletico Madrid
©BELGA

L'ailier danois de 22 ans souffre d'une intoxication alimentaire, a indiqué l'entraîneur brugeois Car Hoefkens lundi en conférence de presse. Skov Olsen ne s'est pas entraîné lundi matin. "Il ne sera pas dans la sélection mardi", a expliqué Carl Hoefkens. "Il souffre d'une intoxication alimentaire, apparue juste avant le match de samedi contre Malines. Les médecins lui ont interdit de jouer. Je m'attends à la récupérer pour le match de samedi contre Westerlo".

Denis Odoi et Dedryck Boyata ne se sont pas entraînés non plus lundi. Légèrement blessés, ils sont incertains pour mardi. Odoi a encore joué samedi contre Malines, tandis que Boyata n'a plus joué depuis la défaite au Standard (3-0) le 18 septembre. Blessé au genou, le Diable Rouge n'avait pu être sélectionné pour les matches de Ligue des Nations face au Pays de Galles et aux Pays-Bas.

Clinton Mata et Abakar Sylla entrent eux en ligne de compte pour une sélection. Mata est sur la touche depuis début septembre en raison d'une blessure à la cheville. Sylla avait manqué le match contre le Kavé à cause d'une blessure musculaire.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be