Pas de miracle pour Liverpool et Francfort: le Real Madrid et Naples qualifiés pour les quarts de finale de la Champions League

Le Real Madrid et Naples sont les derniers qualifiés pour les quarts de finale de la Champions League. Les Merengue ont battu les Reds par le plus petit écart tandis que Naples a dominé Francfort trois buts à rien.

Victorieux cinq buts à deux au match aller, le Real Madrid recevait Liverpool dans la peau du grandissime favori pour une qualification en quarts de finale de la Champions League.

Loin de baisser le rythme après un ballottage plus que favorable, les hommes de Carlo Ancelotti entamaient la partie avec de bonnes intentions et ne passaient pas loin d’ouvrir le score via Vinicius ou encore Camavinga qui touchait la barre transversale. En face, les Reds amenaient également du danger dans la surface adverse mais Nunez à deux reprises et Alexander-Arnold butaient sur un Courtois infranchissable.

En deuxième période, les champions d’Europe se contentaient de gérer tranquillement et parvenaient même à ouvrir le score via leur buteur et capitaine Karim Benzema, auteur de l'unique goal de la rencontre.

Du côté de Naples, l’ancien club de Dries Mertens avait également pour but de valider sa qualification après une victoire deux buts à rien sur la pelouse de Francfort. Largement dominateurs, les hommes de Spalletti étaient logiquement récompensés juste avant la pause et un coup de tête imparable de l’inévitable Victor Osimhen.

Au retour des vestiaires, l’ancien carolo se chargeait de définitivement mettre les Napolitains à l’abri en y allant d’un doublé.

Quelques minutes plus tard, Zieliński tuait tout suspense sur penalty pour sceller le score de la partie.

Le Real et Naples rejoignent donc le Bayern, l’Inter, l’AC Milan, Chelsea, Benfica et Manchester City en quarts de finale de la Champions League. Le tirage au sort aura lieu ce vendredi à partir de midi.

Revivez notre Multilive :

Tous les scores de la Champions League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...