Scénario incroyable à Rome : le gardien de la Lazio égalise face à l’Atlético dans les dernières secondes (VIDEO)

Ivan Provedel est le héros de la soirée du côté de la Lazio.

Lazio's goalkeeper Ivan Provedel, top, scores his side's opening goal during a Champions League group E soccer match between Lazio and Atletico Madrid, at Rome's Olympic Stadium, Tuesday, Sept. 19, 2023. (AP Photo/Andrew Medichini)
Provedel était le héros de la Lazio face à l'Atletico. ©Copyright 2023 The Associated Press. All rights reserved

Ivan Provedel risque de se souvenir toute sa vie de cette rencontre du 19 septembre face à l’Atlético Madrid. Pas seulement parce qu’il s’agit de son premier match de Ligue des Champions à 29 ans mais parce qu’il s’est érigé en héros des Biancocelesti.

Alors que l’Atlético Madrid menait au score depuis le but de Pablo Barrios à la 20e minute de jeu et s’orientait vers une victoire importante dans le Groupe E, la Lazio héritait d’un dernier coup de coin au bout des arrêts de jeu.

Ligue des Champions : pas de miracle pour l’Antwerp, humilié par le FC Barcelone, le PSG et Manchester City vainqueurs

Le gardien italien montait alors sur ce dernier ballon. Sur un centre de Luis Alberto, Provedel s’élevait plus haut que tout le monde pour tromper Jan Oblak et permettre à ses couleurs d’arracher le partage.

Il devient pas la même occasion le quatrième gardien de l'histoire à marquer un but en Ligue des Champions. L'un d'entre eux n'est autre que Sinon Bolat avec le Standard face à l'AZ en 2009.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...