Après l'altercation entre Griezmann et Piqué, les caméras espagnoles ont récolté des images d'un clash entre Kylian Mbappé et Jordi Alba. A la 36e minute, sur un corner peu après l'égalisation parisienne, les deux joueurs se sont confrontés avec des mots assez durs.

Si les médias espagnols ne sont pas parvenus à retranscrire le début de cet échange musclé, Jordi Alba a fini par lâcher un "ferme ta gueule" au Français. Ce dernier ne s'est pas dégonflé et lui a répondu: "Tu ne fais que parler. Dans la rue, je te tue."

Une joute verbale tendue entre les deux hommes, dans laquelle Gerard Piqué n'a pas hésité à venir mettre son petit grain de sel. "Tu vas tuer qui, toi?", a-t-il asséné au numéro 7 parisien. En plein milieu de l'altercation, Sergino Dest a voulu intervenir pour calmer les esprits mais il a vite été repoussé par le Français. 

Finalement, le match a repris sans intervention de l'arbitre après la joute verbale. Pour rappel, le PSG a littéralement écrasé le FC Barcelone sur le score de 1-4 avec un triplé de Kylian Mbappé.