Grâce au but de Marcus Berg, le club russe (4 points) est assuré d'être reversé en Europa League. Rennes (1 point) est éliminé.

En début de rencontre, Rennes a eu plus de facilités dans le jeu que Krasnodar mais ne s'est pas montré dangereux même si, pris de vitesse par Doku, Maciel Wanderson a reçu une carte jaune (28e). Après cet épisode, Rennes a éprouvé du mal et a failli prendre un but par Marcus Berg mais Romain Salin s'est jeté pour repousser le tir du Suédois (37e). La seconde période a été lancée par Doku, qui s'est infiltré dans le rectangle adverse avant de frapper du droit obligeant Matvey Safonov à se coucher pour concéder un corner (49e). Rennes n'a pas ménagé ses efforts mais, bien lancé par Aleksandr Martynovich, Berg a pris Damien Da Silva de vitesse avant d'inscrire l'unique but de la rencontre (71e, 1-0).

Dans le groupe H, Leipzig est allé s'imposer 3-4 à Basaksehir grâce à des buts de Yussuf Poulsen (26e, 0-1), Nordi Mukiele (43e, 0-2), Dani Olmo (66e, 1-3) et l'ex-Gantois Alexander Sorloth (82e, 3-4). Grâce à ce succès, le club allemand rejoint Manchester United en tête (9 points) et que le PSG en compte six. Basaksehir, dont les trois buts ont été inscrits par Irfan Kahveci (45e+3, 72e, 85e), est 4e (3 points). Pour terminer troisième, le club turc doit espérer que le PSG perde à Manchester United et qu'il aille gagner au Parc des Princes par plus de deux buts d'écart. Chez les Turcs, Boli Bolingoli, blessé, a été remplacé par Nacer Chadli (36e).