A la fin du match, Cristiano Ronaldo n'était pas d'humeur à prendre une photo avec un supporter.

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Juventus s'est imposée 0-2 sur la pelouse du Bayer Leverkusen ce mercredi soir. Cristiano Ronaldo a ouvert le score en seconde période, grâce à une belle passe décisive de Dybala. Mais le Portugais ne semblait pas à la fête à la fin de la rencontre.

Un supporter, qui a réussi à échapper à la vigilance des steward, est monté sur la pelouse et a couru en direction de CR7. L'attaquant de la Vieille Dame était au centre du terrain avec ses coéquipiers. Quand ce fan de Ronaldo est arrivé dans ses parages, le stadier a tenté de l'intercepté. Ce supporter a alors tenté de s'agripper à Ronaldo pour réussir à faire un selfie avec lui.

C'était sans compter sur la (mauvaise) réaction du Portugais qui s'est débattu en tentant d'asséner un coup de pied au supporter venu lui demander une photo. Dans la foulée, l'ancien joueur du Real Madrid a levé la main avant de faire chemin inverse en démontrant son mécontentement. Il s'est également tenu la nuque, où il s'est fait agrippé par son fan.

Finalement, Gianluigi Buffon a pris Ronaldo dans ses bras pour le calmer.