Les deux Diables Rouges ne vivent pas du tout la même situation dans leurs clubs respectifs. Nous avons d'ailleurs évoqué leurs cas dans notre émission Champions Club. 

Eden Hazard, qui se remet seulement d'une longue blessure et d'une absence due au Covid-19, peine à retrouver toutes ses sensations. Suite à son retour - moyen- ce samedi contre Villareal, la presse espagnole lui est encore tombée dessus.

Mais en observant son match, une chose saute aux yeux: il n'est pas à 100% physiquement et cela explique, en partie, ses moins bonne prestations. C'est du moins l'avis de Jonathan Lange, notre expert football étranger. Eden Hazard, qui ne respire pas la confiance, fera toutefois partie des joueurs sur qui compte Zinédine Zidane pour faire gagner le match aux Madrilènes.

 

De l'autre côté du terrain, ce mercredi soir, il y aura un certain Romelu Lukaku. Le meilleur buteur des Diables Rouges aura à coeur de tromper Thibaut Courtois. Big Rom est en grande forme, lui qui a inscrit deux buts et réalisé une passe décisive ce weekend lors de la victoire de l'Inter Milan contre Torino. Absent du match aller, où les Milanais s'étaient créé quelques belles opportunités sans réussir à les transformer, il fait aussi partie de ceux sur qui son entraineur compte pour aller décrocher la victoire.

 

Revivez l'émission dans son intégralité