Le Diable a passé des tests médicaux ce matin à l'hôpital de Madrid.

Sorti sur blessure à la 68e minute face au Paris Saint-Germain ce mardi, suite à un tacle de Thomas Meunier, Eden Hazard semblait souffrir de la cheville. Les premières rumeurs évoquaient même une longue indisponibilité pour le Diable Rouge. En conférence de presse, Zinédine Zidane ne se montrait guère optimiste: "C'est plus qu'un simple coup mais j'espère que la torsion de la cheville est mineure...", commentait l'entraîneur des Merengues sans vouloir en dire davantage.

Ce mercredi matin, Eden Hazard a donc passé des examens à l'hôpital Sanitas de Madrid. Arrivé en béquilles mais pouvant poser le pied au sol, les premiers tests n'ont pas révélé de lésion osseuse selon le journal espagnol Marca. Mais pour avoir de plus amples informations sur la nature exacte de la blessure du Brainois, les médecins ont cependant dû attendre que l’inflammation de sa cheville ne se résorbe. 

Finalement, le prodige belge ne souffre que d'une contusion périméolaire. Selon le quotidien espagnol, il sera absent une dizaine de jours et ne devrait donc pas manquer le Clasico face au Barça le 18 décembre prochain.

Plus de peur que de mal donc pour le Diable rouge.