Les derniers tests de détection du coronavirus menés au Club de Bruges n'ont donné aucun résultat positif, a annoncé le club de la Venise du Nord mercredi. C'est donc au complet que les Blauw en zwart pourront affronter la Lazio Rome mercredi au stade Jan Breydel (21h) dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions.

Le Club Bruges avait été privé de Simon Mignolet, Michael Krmencik et Odilon Kossounou, positifs au coronavirus, la semaine dernière au Zenit Saint-Petersburg, où les Brugeois s'étaient imposés 1-2.

Les trois joueurs ont pu reprendre l'entraînement dimanche après avoir été testés négatifs.

Tous les joueurs du Club de Bruges seront de nouveau testés lundi, une nouvelle série de tests qui n'a donné que des résultats négatifs.

La Lazio est pour sa part privée de plusieurs joueurs, dont certains, comme le buteur Ciro Immobile, sont restés à Rome dans l'attente du résultat de leur test covid. L'entraîneur romain Simone Inzaghi ne disposait que de seize joueurs pour affronter les Gazelles.

Bruges peut prendre la tête de son groupe en cas de victoire contre la Lazio, qui avait battu Dortmund 3-1 lors de la 1e journée.