Le Barça a raté le coche en ce début de rencontre. Après un bon début de match, Messi et ses coéquipiers ont pris un but par Muller après seulement trois minutes de jeu.


Ensuite, le Barça s'est réveillé. A plusieurs reprises, ils auraient pu ouvrir le score. Finalement, c'est un joueur allemand qui permettait aux Catalans de revenir au score. Sur un centre tendu, le pauvre Alaba détournait maladroitement dans son propre but.


Plusieurs fois, le Barça aurait pu prendre l'avantage par Lenglet ou Suarez. A force de vendanger, le Bayern a puni son adversaire en moins de dix minutes.

Sur une perte de balle, Perisic croisait sa frappe qui était déviée et trompait Ter Stegen.


Ensuite, Serge Gnabry, bien lancé en profondeur ajustait calmement le gardien allemand.


Enfin Muller, tuait presque le suspense en reprenant un centre venu de la droite.


C'est mal payé pour Barcelone qui, dans le jeu, ne mérite pas une telle déconvenue à la mi-temps.

Le Barça n'est pas vraiment revenu sur la pelouse avec d'autres intentions. Pourtant, contre le cours du jeu, Luis Suarez plantait un goal magnifique. Sur une remise en retrait de Jordi Alba, l'Uruguayen enrhumait toute la défense d'un crochet avant d'ajuster Manuel Neuer. Un goal splendide qui redonnait un peu d'espoir à ses coéquipiers alors qu'il restait encore 30 minutes à jouer.


Finalement, cette réalisation n'a pas ravivé la flemme du FCB. Quelques minutes plus tard, Kimmich marquait dans le but vide après un festival de Davies. La bombe canadienne effaçait Semedo puis toute la défense pour servir l'allemand.


Un festival sans un but de Lewandowski? Certainement pas ! Le Polonais, sur un service parfait de Coutinho, qui appartient à Barcelone, marquait de la tête dans le but vide.


Et ce n'est pas fini ! Coutinho, y allait même de son doublé en trois minutes. Le FC Barcelone a vécu un vrai cauchemar dans cette deuxième mi-temps. Le Bayern Munich jouera son prochain match contre le vainqueur de City - Lyon.

Revivre le direct commenté: