Champions League
Tottenham a vécu une soirée haute en émotions.

C'est un véritable ascenseur émotionnel qu'a vécu le défenseur français Moussa Sissoko ce mercredi soir.

Sorti blessé juste avant la mi-temps, le joueur de 29 ans a vécu la deuxième période sur le banc de touche de Tottenham. Alors que son club était qualifié, Raheem Sterling inscrivait le but qualificatif pour Manchester City...avant que le VAR ne l'annule.

Dans tous ses états, Sissko n'a pas vu cette annulation et est alors rentré au vestiaire dépité...alors que son équipe était bien qualifiée pour le dernier carré de la compétition !

"J'étais sur le banc, j'ai vu le but du 5-3, et j'étais tellement dans tous mes états que je suis rentré directement au vestiaire", explique le joueur de l'Equipe de France sur le site de l'Equipe. "J'étais tout seul, personne ne m'avait accompagné, aucun écran de télé ne diffusait, et dans ma tête on était éliminés. C'est un des membres du staff qui est entré dans le vestiaire à la fin, et qui m'a lancé : "Incroyable, on l'a fait !" Je lui ai répondu : "Comment ça, on l'a fait ?""

Le joueur est alors retourné sur le terrain, oubliant sa blessure pour aller célébrer cette qualification historique avec son club. Tout est bien qui finit bien pour les Spurs et Sissoko...