Certains joueurs du Paris Saint-Germain n'ont pas brillé, surtout en seconde période, sur la pelouse du Parc des Princes, ce mercredi face à Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions.

Dans l'émission After Foot sur RMC Sport, comme c'était le cas de la presse française en général ce jeudi matin, les deux stars parisiennes, Neymar et Mbappé, étaient particulièrement pointées du doigt : "Ils ont été en-dessous de tout", a lâché le consultant Daniel Riolo après la rencontre. "J'ai toujours dans l'idée que quand tu joues avec ces deux-là, il faut jouer avec un milieu de terrain très physique. C'est pour cela que je militais pour qu'Ander Herrera soit titularisé."

Mais à la place du milieu de terrain espagnol, Pocchetino a fait confiance à Marco Verratti. Une erreur tactique selon Riolo qui ne s'est pas privé pour tacler l'Italien : "Prenez toutes les équipes de top niveau, capables de gagner la Ligue des Champions, il n'y en a pas une qui n'a pas un milieu offensif de haut vol : je pense à De Bruyne, Kroos, Modric, Kimmich, sans même revenir à la grande époque du Barça. Le PSG n'a pas de relayeur de niveau-là. L'homme qui est sensé incarné ça, c'est Verratti, mais il n'est pas assez fort", a détaillé le consultant français avant d'oser la comparaison avec notre Diable rouge, "Verratti, c'est sensé être le De Bruyne du PSG. Mais il y a une galaxie entre eux. Entre ces deux joueurs, il y a Thomas Pesquet dans la navette spatiale", a répondu le chroniqueur français.