Champions League Romelu Lukaku attend ce Manchester United-Paris-Saint-Germain avec impatience!

Même si Lukaku devrait commencer la rencontre de Ligue des Champions de ce mardi (21h) sur le banc, il est quand même impatient d'entamer les choses sérieuses.

Tout joueur de haut niveau est excité par les grands rendez-vous européens. Ce soir, une bonne partie des amateurs de football auront les yeux rivés sur Old Trafford où Manchester United accueillera la première manche d'une des plus grosses affiches des huitième de finale. Au moment du tirage au sort, Manchester se portait mal. Depuis, Mourinho a été viré et Solskjaer a remporté 10 rencontres sur 11, toutes compétitions confondues. Et dans le même temps, Paris a perdu Neymar, Cavani et Meunier. La confiance a donc changé de camp.

Romelu Lukaku en est bien conscient et il espère que son club va en profiter pour montrer à l'Europe que United n'est pas mort: "Nous allons jouer contre l'une des meilleurs équipes d'Europe et ce sera un vrai challenge, parce que le PSG veut remporter ce tournoi, c'est le cas depuis quelques années", expliquait Romelu Lukaku sur le site de Manchester United . "Mais nous avons la même ambition ! Ce sera une rencontre agréable à vivre pour le spectateur neutre, et pour nous, ce sera une belle occasion de voir où nous en sommes. Nous sommes prêts à relever ce défi. En France, ils ont des beaux stades mais je ne crois pas que ce soit la même atmosphère qu'à Old Trafford. Ils appelles ça le "Théâtre des Rêves" pour une bonne raison ! Je pense que c'est le bon moment pour nous d'impressionner le monde entier par la manière dont on joue."