Dennis Praet craint surtout Harry Kane

Dennis Praet est impatient d'affronter Tottenham jeudi avec Anderlecht dans le cadre de la 3e journée de l'Europa League.

belga
Dennis Praet craint surtout Harry Kane
©belga

Dennis Praet est impatient d'affronter Tottenham jeudi avec Anderlecht dans le cadre de la 3e journée de l'Europa League.

Avec 1 point en deux rencontres, les Mauves sont derniers du Groupe J. "A Qarabag, nous voulions absolument gagner mais nous nous sommes mis la corde autour du cou. Avec cette défaite en Azerbaïdjan -que nous avons directement voulu oublier- nous avons perdu des points précieux que nous devons récuperer", a expliqué le demi offensif mercredi.

Praet craint surtout l'attaquant de pointe de Tottenham, Harry Kane. "C'est un vrai joueur de haut niveau. La saison dernière, Kane a été très impressionnant. En fait, Tottenham est juste une équipe complète. En défense, elle compte des joueurs du top comme Jan Vertonghen et Toby Alderweireld."

"A l'occasion des matches de coupes d'Europe, il y a de nombreux scouts", a poursuivi Praet. "C'est amusant de savoir que l'on joue sous le feu des projecteurs. Mais jeudi cela ne comptera pas. Nous devons juste viser la victoire. En Coupe d'Europe, le jeu va et vient régulièrement et cela me convient mieux. Le fait que des Belges jouent à Tottenham engendre une motivation supplémentaire. Mais c'est également le cas pour eux de devoir jouer contre Anderlecht. Je connais Vertonghen, Alderweireld et Dembélé que j'ai côtoyés en équipe nationale", a conclu le Soulier d'or.

Tous les scores de l'Europa League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be