Ce qui se cachait derrière la triste célébration d'Ighalo face à Bruges en Europa League (VIDEO)

Odion Ighalo a participé au festival de Manchester United face à Bruges en 16e de finale de l'Europa League jeudi soir.

Rédaction en ligne
Ce qui se cachait derrière la triste célébration d'Ighalo face à Bruges en Europa League (VIDEO)
©Montage Twitter

Odion Ighalo a participé au festival de Manchester United face à Bruges lors des seizièmes de finale de l'Europa League jeudi soir.

La nouvelle recrue hivernale a en effet doublé la mise à la 34e minute de jeu, plaçant les Mancuniens sur du velours et inscrivant en prime son premier but pour ses nouvelles couleurs.

Mais ce que l'on retiendra, outre son joli but, c'est sa célébration. L'avant-centre nigérian a en effet soulevé son maillot pour laisser apparaître un t-shirt sur lequel apparaissait le visage de sa soeur. Un geste touchant car celle-ci est décédée dernièrement au Canada. Et ce fut un choc pour toute la famille du joueur car Mary Atole est morte subitement, alors qu'elle préparait les enfants pour l'école, les secours arrivant trop tard. 

Le joueur a expliqué son geste à différents médias anglais à l'issue de la rencontre: "Le t-shirt est pour ma sœur. Je l'ai perdue en décembre et elle m’est très chère. Elle aussi est une grande supportrice de Manchester United. Nous espérions vivre ce moment ensemble. Mais si je suis à United, elle n’est pas là pour voir ce qui se passe."

 


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be