La nouvelle boulette d'Ousmane Dembélé avec le Barça

Au moment d'entrer sur le terrain face. à Naples jeudi soir (4-2), Ousmane Dembélé s'est rendu compte qu'il avait oublié son maillot dans le vestiaire.

La Rédaction
La nouvelle boulette d'Ousmane Dembélé avec le Barça
©AFP

Jeudi soir, le FC Barcelone a redoré son blason sur la scène européenne en s’imposant à Naples (4-2) en barrage retour de la Ligue Europa. La presse espagnole a toutefois pointé du doigt une nouvelle péripétie à aller chercher du côté de l'international français Ousmane Dembélé. Appelé par Xavi pour entrer au jeu en cours de rencontre, Ousmane Dembélé s’est aperçu, au moment d’enlever sa chasuble, qu’il n’avait pas enfilé son maillot !

C'est alors qu'un membre du staff des Blaugrana a dû courir dans le vestiaire pour aller chercher la tunique du joueur. Xavi avait décidé d’effectuer trois changements simultanés à la 73e minute, chose qui aura finalement bien été possible grâce à l'intendant qui a réussi à trouver la chasuble dans un temps record et grâce aussi à une longue session de changements puisque Naples effectuait un gros remaniement tactique. "Il manquait son maillot, c’est pour ça que ça a tardé", a confirmé Xavi en conférence de presse.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be