L'entraîneur de West Ham shoote sur un ramasseur de balle : "Il a renvoyé la balle très doucement"

Le manager de West Ham, David Moyes, a été exclu jeudi pour s’en être pris à un ramasseur de balle qui mettait, selon lui, trop de temps à rendre le ballon à son équipe lors de la défaite face aux Allemands de Francfort (1-0).

La Rédaction
L'entraîneur de West Ham shoote sur un ramasseur de balle : "Il a renvoyé la balle très doucement"
©AFP

C'est ce qui s'appelle perdre le contrôle ! En effet, David Moyes, l'entraîneur passé par Everton, Manchester United et West Ham désormais, a complètement vrillé pendant la rencontre qui passait son équipe à Francfort jeudi en demi-final retour de l'Europa League.

À la 78e minute, le manager écossais s’en est tout simplement pris à un ramasseur de balle qui mettait trop de temps, selon lui, à rendre le ballon. "Lance le ballon", s'est-il exclamé en direction du jeune ramasseur posté à côté du banc de touche de West Ham.

Quand il s'est exécuté, Moyes a renvoyé le ballon en le dégageant, de manière assez furieuse, dans sa direction. Un incident n’a pas échappé à l’arbitre de touche et de terrain qui a décidé d'exclure le manager et de le renvoyer dans les tribunes.

A la conférence de presse d'après-match, David Moyes a voulu s'excuser et a tenté d'expliquer pourquoi il était monté dans les tours. "J'ai tiré le ballon sur le ramasseur de balles", a-t-il reconnu en conférence de presse. "Je m'en excuse mais il me l'a renvoyé très doucement", plaisantait-il avant de réitérer ses excuses envers le jeunes ramasseur de balle.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be