Europa League Eden Hazard s'est exprimé au micro de nos confrères de RMC Sport à moins d'une semaine de la finale de Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal, mercredi 29 mai. 

Notre Diable rouge vise évidemment une deuxième Ligue Europa avec son équipe de Chelsea dans ce choc 100% anglais qui se jouera en Azerbaïdjan. "C'est un peu loin mais on le prépare de la même manière qu'un match en Premier League" , a indiqué Eden Hazard. "C'est une finale européenne, un grand moment pour les deux clubs."

Pour ce qui semble être le dernier match du Belge, la motivation est bien au rendez-vous de son côté. "J'ai eu la chance de déjà gagner la Ligue Europa avec Chelsea, mais j'ai envie de la gagner une deuxième fois. On va y aller motivé comme jamais et essayer de gagner le match." 

Annoncé au Real Madrid cet été, Eden Hazard a voulu tenter d'éviter la question qui l'envoyait là-bas... tout en ne la démentant pas.  "Je ne pense à rien du tout, seulement à gagner le match. Après, il se passera ce qu'il se passera."