Europa League

À la veille d'un match ultra important en Europa League contre l'Inter Milan, Philipp Schobesberger, milieu de terrain du Rapid Vienne, semble avoir la tête ailleurs.

Jeudi passé, l'Inter Milan se déplaçait en Autriche pour affronter le Rapid Vienne dans le cadre des 16e de finale d'Europa League. Là-bas, les Nerrazzuris se sont imposés sur le score de 0-1. Les joueurs autrichiens vont dès lors devoir aller créer l'exploit en terre milanaise pour tenter de renverser la vapeur et espérer se qualifier.

Pour ce faire, les joueurs sont déjà présents à Milan depuis mardi et certains semblent très détendus. Philipp Schobesberger notamment, âgé de 25 ans et milieu droit international autrichien, qui n'est pas venu jusque Milan uniquement pour se qualifier. Le joueur veut également profiter des petits plaisirs de la vie lors de son passage. Le joueur l'a d'ailleurs fait savoir sur Tinder, une application de rencontre sur laquelle des personnes se trouvant à proximité les unes des autres peuvent se rencontrer, pour une nuit ou pour la vie. Dans le cas de l'Autrichien, il semble que ce soit pour la nuit voire deux nuits.

Sur son profil le joueur a indiqué, avec une certaine délicatesse que la femme devait être "rapide" car il était "à Milan juste pour deux nuits". Une Milanaise est d'ailleurs tombée sur le profil du joueur et elle a même eu un "match" avec. Le joueur a visiblement voulu qu'on le reconnaisse sous son profil de footballeur vu qu'il a posté une photo de lui... lors du match aller entre le Rapid Vienne et l'Inter Milan.