Le Celta Vigo et le Standard se sont quittés sur le même score que lors de leur premier affrontement (1-1). Voici les différents cas de figure.

Meilleure différence de buts générale : à ce niveau, le Standard part avec une longueur d’avance avec un avérage positif de deux buts, soit un but de plus que Vigo.

Plus grand nombre de buts marqués : si les deux formations ont la même différence de buts, c’est le nombre de buts marqués qui sera prépondérant. Vigo a, pour le moment, inscrit un but de plus que le Standard (8 buts contre 7).

Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur : le Standard est pour le moment devant avec quatre buts inscrits contre trois pour Vigo.

Plus grand nombre de victoires : si les deux équipes terminent à égalité de points, elles auront automatiquement le même nombre de victoires (1 ou 2).

Plus grand nombre de victoires à l’extérieur : si le Celta gagne au Pana et que le Standard bat l’Ajax, les deux équipes compteront une victoire à l’extérieur.

Fair-play : ce sont le nombre de cartons jaunes (1 point) et rouges (3 points) qui départageraient les deux équipes. À ce niveau, le Standard est devant avec dix points, contre treize pour le Celta.

Coefficient : s’ils sont à égalité au nombre de cartes, les clubs seront départagés selon leur coefficient Uefa. Et là, avantage à Vigo (84e), devant le Standard (115e).