L'entraîneur de Lillestrøm y croit avant le retour face à l'Antwerp : "Tout est possible"

L'entraîneur de Lillestrøm, Geir Bakke, ne s'avoue pas vaincu avant le match retour de barrage de Conference League contre l'Antwerp qui aura lieu jeudi à 19h30 au Bosuil.

Belga
L'entraîneur de Lillestrøm y croit avant le retour face à l'Antwerp : "Tout est possible"
©BELGA

À l'aller, les Anversois l'ont emporté 1-3 en Norvège. "Nous sommes impatients de jouer ce match, même si nous ne commencerons pas dans les meilleures dispositions", a déclaré Bakke en conférence de presse mercredi. "Nous avons commis des erreurs lors du premier match et ça nous a coûté trois buts. Nous devrons jouer un très bon match si nous voulons passer."

"On ne sait jamais dans le football", a poursuivi le Norvégien de 52 ans. "Nous devrons jouer de manière compacte et rester sur la défensive. Ils voudront nous faire du mal, nous devons être préparés à cela."

Marius Lundemo, récemment revenu en Norvège en provenance de l'APOEL Nicosie, était sur le banc lors du match aller et a vu un "Antwerp fort avec beaucoup de bons joueurs". Néanmoins, le milieu de terrain norvégien de 28 ans y croit encore. "Tout est possible dans le football, nous devons garder ça en tête."

Lillestrøm occupe la deuxième place du championnat norvégien après dix-sept journées, à cinq points du leader Molde, qui compte un match de retard.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be