Les Belges à l'étranger: le but de costaud de Dembélé contre Villa (VIDEO)

Le médian a mis son club sur les bons rails face à Aston Villa.

Belga

Le médian a mis son club sur les bons rails face à Aston Villa.

Tottenham s'est imposé 2 à 1 (mi-temps: 2-0) face à la lanterne rouge du championnat, Aston Villa, pour le compte de la dernière rencontre de la 11e journée du championnat d'Angleterre lundi soir. Moussa Dembele avait ouvert la marque dès la 3e minute pour les prochains adversaires, jeudi, d'Anderlecht en Europa League. Ali avait doublé la mise dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (2-0). Jordan Ayew avait réduit la marque à la 79e minute (2-1). Kane a assuré la victoire des Spurs à la 93e (3-1) qui alignent ainsi un 10e match consécutif sans défaite.

Dans les rangs de Tottenham, Moussa Dembele est sorti à la 69e minute. Jan Vertonghen, qui fêtait sa 100e apparition en Premier League et Toby Alderweireld ont joué toute la rencontre. Nacer Chadli, touché à la cheville, était toujours indisponible.

Tottenham en profite pour dépasser West Ham et prendre la 5e place en championnat. Aston Villa ne compte toujours que 4 points et occupe la dernière place dans l'attente de la prise de fonction du Français Remy Garde, dans les tribunes lundi soir, qui a signé un contrat de 3 ans et demi comme manager de Villa Park.


Tous les scores des championnats étrangers en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be