Clasico: un Barcelone à la quatrième puissance (0-4)

Le Barça a outrageusement dominé ce Clasico qui pourrait sonner le glas pour Rafael Benitez. Avec un Iniesta stratosphérique. Découvrez tous les buts du choc en vidéo!

Rédaction en ligne

Le Barça a outrageusement dominé ce Clasico qui pourrait sonner le glas pour Rafael Benitez. Avec un Iniesta stratosphérique.

Ouf, le football a repris ses droits lors de ce Real Madrid - FC Barcelone. Et c'est le Barça qui a remporté ce Clasico à sens unique. Luis Suarez a d'abord ouvert la marque à la 11e minute d'une merveille d'extérieur du pied, sur une passe décisive de Sergi Roberto. A la 38e, Neymar doublait la mise sur un assist très inspiré d'Andrès Iniesta, alors que Sergio Ramos annulait le hors-jeu. 


Le même Espagnol y allait de son but à la 52e minute, poncutant ainsi une prestation sensationnelle. Et avec la manière ! Le capitaine marquait en effet d'une magnifique frappe en pleine lucarne. Enfin, Luis Suarez plantait un doublé, scellant le score à 0-4. Un carré de buts qui pourrait faire vaciller le trône de Rafael Benitez à Madrid !

A noter que Lionel Messi est rentré à la 54e minute, plusieurs semaines après sa blessure au genou subie face à Las Palmas. Enfin, Isco a été exclu après un découpage en règle sur Neymar. 


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be