Le triplé de Bacca, l'OM dans la tourmente: un jour de foot européen

Découvrez l'ensemble des performances des grands championnats européens.

AFP
Le triplé de Bacca, l'OM dans la tourmente: un jour de foot européen
©AFP / reporters

Découvrez l'ensemble des performances des grands championnats européens.


ESPAGNE: le Real déroule d'entrée

Le Real Madrid, sans Cristiano Ronaldo, a démarré sa saison par une victoire sereine, dimanche, sur le terrain de la Real Sociedad (3-0), lors de la 1re journée de Liga.


Des buts de Gareth Bale (2e, 90e+3) et Marco Asensio (40e) ont permis aux hommes de Zinédine Zidane de répondre, dans un style plus prosaïque, à la démonstration du FC Barcelone, la veille, face au Bétis (6-2).


Tout sur la première journée de Liga


ITALIE: Naples accroché, Milan lancé, Inter coulée

Après les succès de la Juventus et de la Roma samedi, les têtes d'affiche du championnat d'Italie ont connu des débuts contrastés pour la fin de la première journée dimanche, avec un match nul de Naples, une victoire difficile de l'AC Milan et une défaite de l'Inter.

Deuxième de Serie A la saison dernière sous l'impulsion de Gonzalo Higuain et de ses 36 buts, Naples découvre désormais la difficulté de la vie sans l'Argentin, et a bien failli tomber de haut dimanche.

Tout sur la première journée de Serie A

ANGLETERRE: West Ham va mieux

West Ham a difficilement battu (1-0) dimanche Bournemouth pour ses débuts au stade olympique de Londres en Premier League, dominée après deux journées par City à la différence de buts devant United, l'autre club mancunien.

Tout sur la 2e journée de Premier League

FRANCE: l'OM peu inspiré

Marseille, sans inspiration offensive ni certitudes défensives, a enregistré sa première défaite de la saison (2-1) sur la pelouse de Guingampais solides et généreux, dimanche lors de la 2e journée du championnat de France.

Tout sur la 2e journée de Ligue 1


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be