La terrible blessure du gardien de Galatasaray (VIDEO)

Le gardien international uruguayen de Galatasaray, Fernando Muslera, a subi une double fracture tibia-péroné, dimanche lors du premier match de son équipe en championnat qui a repris ce weekend, a indiqué le club de D1 turque.

AFP-Belga
La terrible blessure du gardien de Galatasaray (VIDEO)
©Twitter

Le gardien international uruguayen de Galatasaray, Fernando Muslera, a subi une double fracture tibia-péroné, dimanche lors du premier match de son équipe en championnat qui a repris ce weekend, a indiqué le club turc.

Muslera, 33 ans, "a subi une blessure qui a provoqué des fractures des os du tibia et du péroné" lors du match perdu par son équipe (0-2) face à Rizespor, a annoncé Galatasaray dans un communiqué diffusé dans la nuit de dimanche à lundi.

Le joueur doit subir des examens complémentaires lundi et devra être opéré par la suite, a ajouté le géant stambouliote, sans préciser la durée de son indisponibilité.

Muslera, capitaine de Galatasaray où il évolue depuis 2011, a été blessé en première période dans un choc avec l'attaquant tchèque de Rizespor, Milan Skoda, après l'avoir brillamment empêché de marquer.

Milan Skoda a envoyé lundi sur son compte Twitter un message adressé à Muslera lui souhaitant un prompt rétablissement.

"Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. J'espère que tu vas te remettre le plus rapidement possible et que tu reviendras en bonne santé sur les terrains. Pour nous, gagner c'était important mais je troquerais bien cette victoire pour ta santé", a-t-il écrit.

Avec cette défaite, Galatasaray stagne à la 3ème place du classement, six points derrière les leaders Trabzonspor et Basaksehir.

Le championnat de football turc a repris vendredi à huis clos, après presque trois mois de suspension en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Tous les scores des championnats étrangers en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be