Cristiano Ronaldo: "Je vais fermer des bouches"

Cristiano Ronaldo veut remporter des titres avec ManU et faire taire les critiques.

Cristiano Ronaldo: "Je vais fermer des bouches"
©Belga

Avec trois buts en cinq matchs de Premier League, on ne peut pas dire que Cristiano Ronaldo ait loupé ses retrouvailles avec Old Trafford. Pourtant, les Mancuniens ne sont "que" 6es pour le moment, loin des ambitions affichées par le manager Ole Gunnar Solskjaer.

Mais que les supporters des Red Devils se rassurent : même s'il entre dans sa 20e saison, le Portugais reste plus motivé que jamais à l'idée de réussir à Manchester United. Quitte à clouer le bec à ses détracteurs qui minimisent son impact défensif. "Les gens qui ne veulent pas voir ça (NdlR : son travail défensif), c'est parce qu'ils ne m'aiment pas", explique CR7 dans une interview accordée à Sky Sports. "Mais pour être honnête, j'ai 36 ans, je gagne tout, alors vais-je m'inquiéter pour les gens qui disent du mal de moi ? Je dors bien la nuit mais continuez avec ça parce que je vais encore fermer des bouches et gagner des choses."

Voilà qui a le mérite d'être clair à quelques heures du choc face aux Reds. Une rencontre qui s'annonce épique, surtout avec la force de frappe offensive de Liverpool qui a retrouvé en Moh Salah ce serial buteur qui fait la différence. "Je prépare mon équipe pour un match difficile face à un adversaire très difficile à jouer", explique Jurgen Klopp, le technicien allemand des Reds. "United, c'est un énorme match. On sait tous qu'ils sont capables de faire des choses incroyables mais on essaie surtout de se concentrer sur nous-mêmes."

Le spectacle (et la tension) devrait être au rendez-vous sur la pelouse d’Old Trafford ce dimanche sur le coup de 17 h 30.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be