Un joueur du PSG agressé au bois de Boulogne

Un joueur professionnel du PSG s'est fait voler son portefeuille dans le bois de Boulogne. Il s'agirait d'Ander Herrera.

M.Ch
Un joueur du PSG agressé au bois de Boulogne
©ICONSPORT

Ce sont les journaux Le Point et Le Parisien qui ont dévoilé cette information. Un joueur du Paris-Saint Germain se serait fait subtiliser son portefeuille par une péripatéticienne montée à bord de son véhicule. Selon 20 Minutes, il s'agirait d'Ander Herrera.

La scène se serait produite ce mardi soir aux alentours de 20 heures. Un joueur du PSG aurait subi une agression alors qu'il passait par le bois de Boulogne. Du côté de la police, la confirmation d'une agression concernant un vol de portefeuille a bien été déclarée.

D'après les informations récoltées par les deux quotidiens, une divergence apparaît concernant l'agresseur. Le Parisien parle d'une prostituée alors que Le Point mentionne un travesti.

Le footballeur se serait arrêté à un feu tricolore sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement. Téléphone et portefeuille bien en vue dans l'habitacle, l'agresseur en aurait profité pour chaparder les biens du joueur parisien.

Ensuite, il aurait démarré un chantage pour lui rendre ses affaires. Il aurait demandé à être emmené à un endroit précis en échange du téléphone du joueur. Selon la police, le préjudice est estimé à 200 euros.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be