Accord de partenariat entre le FC Barcelone et Spotify, le Camp Nou va changer de nom

Le FC Barcelone et la plateforme d'audio en streaming Spotify ont conclu un partenariat à partir de la saison 2022-2023, ont annoncé les deux parties mardi soir.

Accord de partenariat entre le FC Barcelone et Spotify, le Camp Nou va changer de nom
©Montage

L'historique enceinte du club catalan sera renommée en "Spotify Camp Nou" au début du prochain exercice. Le logo du service d'abonnement en streaming le plus répandu au monde figurera, pour quatre saisons à partir de 2022-2023, sur le devant des maillots des équipes premières masculine et féminine du Barça.

Cet accord avec la société suédoise, approuvé par le conseil d'administration du FCB, doit encore être ratifié par l'assemblée extraordinaire des membres de l'entreprise, prévue le 3 avril.

"Dans le cadre de cette alliance, les deux entités travailleront ensemble pour créer de nouvelles opportunités afin de faire du maillot un espace pouvant rendre hommage à différents artistes du monde entier", a écrit le club dans son communiqué.

Spotify va donc succéder à la Qatar Foundation (2011-2013), Qatar Airways (2013-2017) et Rakuten (2017-2022) sur les maillots blaugranas, longtemps restés vierges tout sponsor.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be