Joan Laporta vole à la rescousse de Gerard Piqué : "Il souffre depuis sa rupture"

Gérard Piqué est très critiqué depuis quelques jours.

Joan Laporta vole à la rescousse de Gerard Piqué : "Il souffre depuis sa rupture"
©AP

Gerard Piqué et Shakira

: c'est fini. Le couple de stars a mis fin à plus de dix ans de relation, une séparation qui a fait couler beaucoup d'encre dans le monde du ballon rond, mais pas que.

Fatigué par la vie privée extravertie de son défenseur, Xavi aurait eu une longue conversation avec son ancien coéquipier pour lui signifer qu'il n'entrait plus dans les plans en ce début de saison. Loin de se décourager, l'ancien taulier de la Roja a décidé de rester en Catalogne et prouver à son illustre entraineur qu'il se trompe en le reléguant sur le banc.

Le numéro 3 catalan peut cependant compter sur le soutien de son président, Joan Laporta. "Il souffre depuis sa rupture. Peu importe l’argent et la célébrité qu’ils ont, ce sont des personnes. C’est un capitaine et il a encore beaucoup à nous donner. Gerard est impliqué. Il mérite l’affection des Culés, ne faites pas attention aux nouvelles qui sortent. C’est une bonne personne. Il a choisi de rester un footballeur professionnel plutôt qu’un homme d’affaires", déclairait-il au micro de Sport.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be