Javier Tebas répond à Nasser Al-Khelaïfi : "Il nous prend tous pour des imbécilés"

Les deux hommes s'attaquent par médias interposés.

Ju.Pa
Javier Tebas répond à Nasser Al-Khelaïfi : "Il nous prend tous pour des imbécilés"
©PHOTONEWS

Leur relation n'a jamais constitué une histoire d'amour. Javier Tebas et Nasser Al-Khelaïfi se montrent souvent virulents l'un envers l'autre. Le président de la ligue espagnole critique souvent le PSG. Le dirigeant parisien a donc décidé de contre-attaquer lors d'une interview accordée à Marca.

"Qui est Tebas ? Je ne le connais pas. Nous ne nous mêlons pas des affaires d'autres clubs, d'autres championnats ou fédérations, ce n'est pas notre style. Mais je ne vais pas accepter qu'on nous donne des leçons. Je m'en fiche de ce qu'il dit, vraiment, ça fait des années qu'on parle de ça. On a un projet footballistique à construire et on va continuer. Ce qui sort dans les médias ne nous inquiète pas, nous ne perdons pas notre temps avec ça"

L'Espagnol n'a pas tardé à répondre sur son compte twitter. "Al-Khelaifi est d'un autre niveau. Il nous prend tous pour des imbéciles (même lui ne croit pas à ses mensonges) et débarque à Marca pour donner des leçons avec l'orgueil et l'arrogance d'un "nouveau riche". Les normes n'existent pas pour le PSG. Nous continuerons à nous battre pour un football durable sans tricher."


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be