Quand Kylian Mbappé fait le spectacle à la Draft NBA

L'attaquant était à New York pour assister à la Draft NBA où il a donné plusieurs interviews dans un excellent anglais.

Ju.Pa
Quand Kylian Mbappé fait le spectacle à la Draft NBA
©PHOTONEWS

Mbappé profite de ses vacances. Après avoir été à Marrakech pour assister au "Jamel Comedy Club", le Parisien s'est rendu à New York pour supporter son compatriote Ousmane Dieng. A la Barclays Center, le champion du monde 98 s'est prêté au jeu des interviews avec les médias locaux en parlant de basket et en jouant au consultant.

"Mon équipe de NBA, c'est les Lakers. Je pense qu'ils vont changer beaucoup de choses. Je crois qu'ils ont changé de coach et de manager. J'espère qu'ils décrocheront la bague l'année prochaine", a-t-il livré à ESPN.

Les journalistes américains ont également tenté de savoir si celui qui vient de prolonger au PSG manier aussi bien le ballon orange que le cuir. "Je ne sais pas parce que je ne suis pas si bon au basket, a-t-il rigolé. Je suis meilleur dans les gradins à regarder les matchs et profiter du moment."

Enfin, le Français a donné des conseils aux jeunes qui venaient d'être choisis pour intégrer une écurie NBA, réalisant le parallèle avec son propre destin. "Tout d'abord, ils doivent profiter du moment, a déclaré l'ancien Monégasque. Comme je le disais, ça n'arrive qu'une fois dans la vie mais c'est seulement le début de quelque chose de grand. Ils doivent travailler, ils savent que c'est dur en NBA mais je suis confiant parce que s'ils sont là, c'est parce qu'ils ont beaucoup de talent."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be