Marco Verratti cambriolé à Ibiza dans une maison de l'ancien attaquant brésilien Ronaldo

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti qui passe quelques jours de vacances à Ibiza, dans une maison appartenant à l'ancien attaquant brésilien Ronaldo, a été victime d'un cambriolage lundi, pour un préjudice total estimé à 3 millions d'euros environ.

Belga
Marco Verratti cambriolé à Ibiza dans une maison de l'ancien attaquant brésilien Ronaldo
©AP

Les voleurs ont emporté "une quantité importante de bijoux et d'argent", ont déclaré mardi à l'AFP des sources proches du dossier, sans donner plus de détails. La police espagnole a ouvert une enquête sur cette affaire à la suite d'un dépôt de plainte lundi dans la matinée.

Diario de Ibiza, un journal local, estime la valeur du cambriolage à 3 millions d'euros environ, précisant que Marco Verratti et les personnes l'accompagnant n'étaient pas dans la maison au moment du vol.

Ce nouveau cambriolage de footballeurs survient quelques jours après celui de l'attaquant espagnol de Leipzig, Dani Olmo. L'international espagnol a été braqué dans une rue de Valence par deux personnes qui lui ont volé une montre haut de gamme, selon la presse espagnole.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be