Le PSG crée à nouveau la polémique concernant les déplacements en avion et finit par supprimer un tweet

Le club du PSG a une nouvelle fois provoqué de vives réactions.

Le PSG se déplaçait ce dimanche soir à Lyon en clôture de la huitième journée de Ligue 1. L'équipe a publié sur son compte Twitter des images du voyage des joueurs en avion pour se rendre à Lyon. Sur la publication, on peut observer le paysage et voir les joueurs faire des parties de cartes.

Mais ce tweet a entraîné de nouvelles réactions virulentes, poussant finalement le PSG à supprimer la vidéo de son compte rapidement.

En effet, la polémique autour des propos du coach parisien Christophe Galtier est encore fraîche. Pour rappel, il avait été interrogé en conférence de presse sur une potentielle alternative à l'avion pour se rendre aux matchs de son équipe. Christophe Galtier avait alors déclaré "se renseigner pour savoir si ses joueurs ne se déplaceraient pas en char à voile". Le lendemain, face aux critiques, il était revenu sur ses propos et avait reconnu une blague de mauvais goût.

Ce dimanche, le tweet du PSG a donc ravivé la colère des internautes, déjà très réactifs après les propos sarcastiques du coach parisien. Le club a finalement supprimé la publication.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be