Christophe Galtier réagit aux attaques de Julien Fournier: "Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage"

Accusé gravement par Julien Fournier, son ancien dirigeant à Nice, Christophe Galtier a répondu aux attaques ce jeudi en conférence de presse.

La Rédaction
Christophe Galtier réagit aux attaques de Julien Fournier: "Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage"
©Presse Sports

Après l'affaire du char à voile, l'entraineur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, doit faire face à une nouvelle polémique. Cette fois, c'est son ex dirigeant à l'OGN Nice, Julien Fournier, qui s'en est pris au technicien français.

Le Niçois est notamment revenu sur une dispute entre les deux hommes sur les ondes de RMC Sports, en indiquant que, selon ses propos, "

si j'explique les vraies raisons pour lesquelles on s'est disputés, parce que c'est vraiment le mot, Christophe n'entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe".

En conférence de presse ce jeudi, Chritophe Galtier a réagi aux accusations de Julien Fournier. "Il est prétentieux" , a tout d'abord ironisé Galtier. "Je ne suis pas surpris de la manière dont il s'est exprimé. Je ne veux pas me fatiguer à débattre sur tout ce qui se dit. La fonction fait qu'on créé automatiquement un débat l'un après l'autre. Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage. Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire."

Impossible à l'heure actuelle de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre les deux hommes mais cette histoire n'a pas fini de faire parler d'elle.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be