Aucune "clause Real Madrid" pour Erling Haaland affirme Pep Guardiola: "Ce n'est pas vrai"

Alors que le géant norvégien cartonne à Manchester City, une rumeur propagée par plusieurs médias espagnols fait trembler les supporters citizens.

Aucune "clause Real Madrid" pour Erling Haaland affirme Pep Guardiola: "Ce n'est pas vrai"
©AFP

Selon la presse espagnole, une clause libératoire dans le contrat d' Erling Haaland permettrait au Norvégien de quitter Manchester City pour le Real Madrid en 2024.

Un tohu-bohu sans intérêt selon son entraîneur Pep Guardiola, qui dément tout accord de ce type avec le Cyborg: "Ce n'est pas vrai. Il n'a pas de clause libératoire pour le Real Madrid ou toute autre équipe. Les rumeurs et les gens qui parlent, nous ne pouvons pas les contrôler. Je m'inquiète toujours de ce que nous pouvons contrôler. Ce qui est important, c'est qu'il s'est très bien adapté, on a le sentiment qu'il est heureux ici. Nous allons essayer avec lui et tous ceux qui veulent rester de les rendre heureux. Dans le futur, personne ne le sait, mais il est heureux, il s'est parfaitement installé, il est incroyablement aimé et c'est la chose la plus importante", a-t-il affirmé.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be