Des sifflements et une ovation : le drôle d’accueil réservé aux Argentins et à Griezmann par les supporters de l’Atlético Madrid (VIDÉO)
La Liga a repris ses droits ce jeudi 29 décembre. Lors de cette 15e journée du championnat espagnol, l’Atlético Madrid affrontait Elche. Avant la rencontre, les finalistes madrilènes du mondial 2022 ont présenté fièrement leurs médailles aux supporters Colchoneros. C’est en tout cas ce qu’ils pensaient faire.
Publié le 30-12-2022 à 13h01 - Mis à jour le 30-12-2022 à 13h22
:focal(2438x1633.5:2448x1623.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5QRNWHTGINAFPKIGJA2VL7Y3FM.jpg)
Alors qu’ils pénétraient sur la pelouse du Wanda Metropolitano, les champions du monde argentins Rodrigo de Paul, Nahuel Molina et Angel Correalor ont été, contre toute attente, accueillis par les sifflets de leurs propres supporters. D’après Marca, les fans voulaient exprimer leur ras-le-bol à l’adresse de Rodrigo de Paul qu’ils accusent de ne pas prester au même niveau qu’avec sa sélection nationale : “Les tribunes ne pardonnent pas le fait qu’il ait montré un niveau bien inférieur avec l’Atlético qu’il n’a eu avec l’Argentine”, décrit le quotidien espagnol.
À l’inverse, c’est sous une véritable standing ovation que le Français Antoine Griezmann a lui foulé la pelouse.
Un accueil contrasté donc pour les joueurs madrilènes qui ne s’attendaient certainement à cette attitude de la part de leurs couleurs.
Antoine Griezmann, vice champion du monde, a quant à lui été ovationné par tout le stade. 🇫🇷👏 https://t.co/FEmsS6jt5V pic.twitter.com/D6pX4SxEFZ
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) December 30, 2022