”La Liga ne fait rien” : Vinicius ne cache pas sa colère après avoir été victime d’insultes racistes à Valladollid (VIDEO)

Des “supporters” ont imité des cris de singe sur le passage de l’attaquant du Real Madrid lors de sa sortie.

Real Valladolid's Spanish defender Ivan Fresneda (L) challenges Real Madrid's Brazilian forward Vinicius Junior during the Spanish League football match between Real Valladolid FC and Real Madrid CF at the Jose Zorilla stadium in Valladolid on December 30, 2022. (Photo by CESAR MANSO / AFP)
Vinicius a réagi sur Twitter aux insultes racistes à son encontre lors de la rencontre face à Valladollid et au manque de réaction de la Liga à ce sujet. ©AFP or licensors

Le Mondial est terminé, les championnats ont repris aux quatre coins du monde et avec des “supporters” qui ont des comportements complètement inappropriés. C’était un peu passé inaperçu mais au moment de sa sortie à la 88e et alors qu’il longeait le bord du terrain, Vinicius Junior a été victime d’insultes racistes et de cris de singe de la part d’une partie (trop) importante des supporters de Valladollid.

La Liga n’a pas encore communiqué sur ces événements et l’absence actuelle de sanctions. Un mutisme qu’a pointé du doigt le principal concerné. Sur Twitter, Vinicius Junior a commenté ce nouveau dérapage raciste de la part de supporters à son encontre : “Les racistes continuent d’aller dans les stades pour voir le meilleur club du monde et la Liga continue de ne rien faire”, s’est-il insurgé, “mais je continuerai la tête haute en célébrant mes victoires et celles du Real Madrid. Et en fin de compte, c’est ma faute.”

Tous les scores des championnats étrangers en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be